Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 juin 2008

Les triplettes de Tokyo

Je n'ai pas le temps de lire, ou plutôt je n'y arrive pas, je suis crevée parce que ça sent la fin de l'année, alors je me rabats sur des mangas.

9782845997790Suzuka, tome 3 de Kouji Seo, Pika
Dans le volume précédent Yamato avait fait sa déclaration à Suzuka, mais la belle l'avait repoussé. Depuis elle l'ignore totalement, il décide donc de s'inscrire dans son club d'athlétisme pour tenter de renouer leur relation.
Je crois que je préfère l'anime au manga, pourtant ce volume est très émouvant puisqu'on découvre le terrible secret de Suzuka, secret qui va bouleverser Yamato. Mais j'ai trouvé l'anime bien plus émouvant! C'est bien dommage parce que tout ce qui tourne autour, les relations des personnages secondaires, le côté sportif me plait beaucoup. Je vais cependant continuer à suivre cette série.

Angel Heart, tome 23 de Tsukasa Hojo, Panini manga9782809403039
Dans ce tome, Ryo est engagé par une jeune femme au coeur brisé qui pense que sa vie n'apporte que malheur aux gens qu'elle aime, même à son fils et qui veut en finir avec la vie.
C'est un tome magnifique, j'ai vraiment pleuré à la fin quand la jeune femme ouvre les yeux au monde et se rend compte de la beauté du quartier de Shinjuku.
Un manga pour tous les fans de City Hunter (Nicky Larson dans nos contrées), même si ce n'est plus tout fait notre manga d'avant... Ah la la Kaori tu me manques toujours autant!

9782723463379Touch, tome 17 de Mitsuru Adachi, Glénat
Yuka fait de son mieux pour remplacer Minami en tant que mangeuse de l'équipe de base-ball, mais personne ne semble apprécier les efforts culinaires dont elle fait preuve. Quant à Tatsuya, il est tour à tour distant avec Minami, puis amoureux, il fonce la soutenir pour son concours de gymnastique.
Il ne se passe pas grand chose dans ce volume, mais j'adore, j'adore, j'adore. En trois phrases  Adachi arrive à créer une ambiance et à nous faire ressentir les entiments dissimulés et pourtant profonds des personnages. Le manga d'Adachi à lire s'il n'y en avait qu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je vais commencer amours blessantes !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité