Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 juin 2008

Dr Mc Dreamy amoureux

Vous devinerez pourquoi pour qui je suis allée voir ce film, en voyant l'affiche qui suit.

18926251Le témoin amoureux de Paul Weiland
Tom est sexy (normal, il est joué par Mc Dreamy, le Derek Shepard de Grey's anatomy, le Patrick Dempsey au sourire so... fondant!!!!), il change donc de fille tous les jours et a des règles bien précises dans ses relations amoureuses: pas de "Bite repetita" (sic!) deux soirs de suite, jamais la même fille deux jours de suite, jamais de je t'aime... Cette vie lui convient parfaitement, d'autant plus qu'il a une meilleure amie, Hannah (Michelle Monagahm, heu rien à dire, elle vaut pas Mc Dreamy!) qui partage sa vie. Malheureusement pour lui, Hannah décide de se marier, au moment où il se rend compte qu'il l'aime, et fait de Tom sa demoiselle d'honneur. Tom va accepter pour "voler la mariée".
J'adore les comédies romantiques, le genre pop-corn qui se déguste pour son beau mec, mais celle-ci est loin d'être ma préférée, c'est dommage. Ca manque d'humour je trouve, malgré quelques bonnes poilades, la course de cheval, le "bite repetita", le collier spécial de la grand-mère, la scène de douche (la meilleureeeeeee!). Mais j'ai trouvé cela un peu long et comble de l'horreur parfois les blagues étaient un peu lourdes, le mec au mini short, c'était trop!
Mais bon, si vous êtes une admiratrice de Mc Dreamy je ne peux que vous le conseiller, on le voit d'ailleurs souvent torse nu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pffu! J'ai raté et bien raté ce film. Je m'étais régalée devant Il était une fois, mais là j'ai tout raté. Hier soir par contre je suis allée voir Un jour, peut être : pas mal dans la catégorie comédie romantique et change les idées.
L
je prends note... irais bien le voir quand même...<br /> juste histoire de baver un peu devant l'écran...
G
ahhhh j'ai adoré ce film!!! Passé un très bon moment, même si c'était en VF...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité