Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 juin 2008

Valérianne (la copine de Minet dans Les musclés)? Non Valérian

Oui, oui,  j'ai de superbes références!!
Je fais partie du Club des théières, mais honte à moi, à chaque fois, je ne peux me rendre aux réunions du groupe. Mais c'est pas ma faute, le dimanche, je corrige mes copies parce que j'ai glandé tout le samedi (mais là j'ai plus de copies puisque 3 heures me séparent des vacances!), ou je vais au cinéma.
Pour me rattraper, enfin essayer, j'ai lu un livre en rapport avec le thème du mois: Les figures géométriques.

9782205041200Valérian, Les cercles du pouvoir, tome 15 de Mézières et Christin, Dargaud
Valérian et Laureline, les agents spatiaux-temporels sont coincés sont Rubanis, ils n'ont plus d'argent pour faire réparer leur vaisseau. Heureusement, on leur propose du travail, découvrir ce qui se trafique dans le Cercle du pouvoir qui règne sur la ville. Forcément, cette mission sera loin d'être de tout repos pour nos héros.
J'ai découvert sur le tard cette célèbre série de notre enfance, si visionnaire à l'époque, et j'ai tout de suite adoré. Je préfère tout de même les premiers tomes, où l'imbroglio temporel est à son comble (la rencontre avec Laureline, la destruction de la terre, wahouuuu). Enfin Valérian reste toujours aussi sexy et Laureline toujours aussi belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pendant les vacances ? RIEN. Je ne pars pas. <br /> Juste que le 4 juillet je vais à la Japan Expo. <br /> Tu y vas aussi ?
V
ah ben moi je voulais juste faire partie du club des filles qui portent des chaussettes aux mains, c'est pas fatigant du tout, pas contraignant.. moins culti, cultu et etc<br /> comment tu fais pour être envacances tandis que c'est écrit qu'on s'arrête le 3 juillet!
O
et tu fais quoi pour les vacances?
H
Pareil, je suis sensée faire partie du club.<br /> Je dis "sensée", parce que jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à aller à une seule réunion. Et maintenant j'ose plus.. dimanche lors de la dernière en date, j'étais de baptème. Et comme j'étais la marraine, je pouvais difficilement ne pas être présente.<br /> Bref, c'était "l'histoire de ma life" by moi lol
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité