Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 juin 2008

Soldement votre

Aujourd'hui, c'est un jour particulier :
- C'est le premier jour des pré-vacances. Oui, oui, je ne revois plus mes gremlins élèves, et il ne me reste que 3 réunions et la correction du brevet.
- Et c'est un jour où j'ai fait des économies.
Mais vouiiiiiiiiii, puisque que ce sont les soldes!!!! Quoi, heu??? Je dépense des sous en économisant, moi je dis le concept est génial.
Bon alors, cette année, les soldes riment avec shoes (comment ça, ça rime pas?).

- Au péril de ma vie, j'ai bravé la foule de danseuses repettoesques hystériques pour mettre la main sur LA dernière paire de Repetto bleues marines, en 39. A croire que faire du 39, chez Repetto vous apparente à la famille de Berthe aux grands pieds!

IMG_3111 IMG_3116

- Puis continuant dans ma logique "Vas-y dépense, tu vas économiser" (je devrais suggérer le slogan à Vous-savez-qui!) j'ai mis la main sur une paire de spartiates. Ben oui quoi, il me faut des chaussures pour arpenter les routes italiennes cet été, et toutes mes chaussures sont de vrais instruments de torture, il n'y a que spartiate qui rime avec confort (ça rime toujours pas?!)

IMG_3108 IMG_3110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal l'Italie en spartiates et/ou Repetto.
S
Je suis plus Repetto que spartiates, surtout en bleu marine!
J
oooh si ça rime et je suis d'accord!! hihi
L
Rhaaaa ! Les soldes...<br /> Je veux y aller....<br /> Carte bleue, ou es tu ? Allez, sort de là !
A
Fan des repetto et fan des spartiates !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité