Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 août 2008

Conversons peu, conversons bien

J'ai cédé à la folie des Converse.
Cachou voulait absolument connaître la couleur de mon choix...

IMG_3486

J'avais opté pour des roses flashys, mais finalement j'ai craqué pour les noires basiques, mettables avec tout. Cachou aussi aime les Converse qui sont assorties à son pelage...

IMG_3503

Enfin lui, c'est plus la boîte!

IMG_3498

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais non on se trompe pas... toi quand tu commentes tu mets un lien vers ton site... moi nan :P<br /> bah tu veux que je m'appelle comment alors?<br /> patachnouf? lol
C
(je viens de t'envoyer une offre de parrainage - par mail - pour un site de chaussures, dont les converse... à des prix intéressants ;))
F
Mdr Saxaoul! C'est vrai qu'on pue facilement des pieds dans les Converse...:)<br /> <br /> Tu fais bien de dire qu'il y a une deuxième Ori car je pensais que "MA" (toi donc) Ori était devenue gaga! ;)<br /> <br /> Charlotte parle de la veja, je crois bien que je ne sais pas ce que c'est (c'est la honte, non?), il faut que je remédie à ça!
C
bien trouvé ton titre de post !<br /> bah moi je n'aime plus les converse, bon ok je sors encore !!!<br /> mme veja, plus écolo, hum hum ( oui je sais plus cher aussi)
O
Heu je précise que le commentaire précédent et d'une autre Oriane, je ne souffre pas d'un dédoublement de personnalité mdr!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité