Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 août 2008

Typhon manga #2

9782723463386Touch, tome 18 de Mitsuru Adachi, Glénat
Ca sent la fin, et c'est aussi les meilleurs moments! Le frère de l'entraîneur fait son apparition, Minami est prête à dénoncer la supercherie du faux frère, mais quelque chose l'arrête! Kashiwaba ne serait-il pas une sorte de Tatsuya dont le frère aurait été un hypocrite?
Les premiers matchs des éliminatoires commencent, mais le plus grand ennemi reste l'entraîneur.
J'adore cette partie de la série Touch, le méchant se dévoile peu à peu et n'est peut-être pas si méchant qu'il n'y parait! Et puis Yuka est toujours aussi marrante quand elle recouvre Tatsuya d'un raz de marée de photos d'elle.
Une série à ne vraiment pas rater!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par une journée comme aujourd'hui, j'imagine qu'il vaut mieux se noyer dans les mangas !<br /> Pour que tu ne déprimes pas trop en pensant à l'été qui s'achève... voici de quoi occuper une fashion victim !<br /> Si tu as envie d'un sac Hermés...clique sur "Je le veux, je l'aurai" et ton souhait se réalisera!<br /> <br /> http://lesailes.hermes.com/fr/fr/
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité