Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 septembre 2008

Chaud Gimmick

J'ai avalé les 12 tomes, je suis en amuuuuuuuuuuuuuuuuur devant ces personnages, enfin surtout les 3 garçons!

mosaic4230883Hot Gimmick, tomes 1 à 12 de Miki Aihara, Panini manga (Série complète)
Hatsumi habite une résidence occupée par les habitants d'une même entreprise. A l'intérieur la hiérarchie de l'entreprise est omniprésente, les familles des employés les plus hauts placés sont les princes régnants et celles des moins bien placés sont reléguées au bas de l'échelle et des étages!
La famille d'Hatsumi est tout en bas de cette échelle, et à cause d'un terrible malentendu, cette dernière se retrouve l'esclave de Tachibana, le fils du grand chef de l'entreprise, elle doit lui obéir, sinon il révélera son secret.  Heureusement Azusa, son ami d'enfance, Azusa, mystérieusement de retour, va venir l'aider.
ATTENTION, COUP DE COEUR!!!! J'ai craqué pour les 3 héros, ne sachant pas du tout quel garçon choisir, et aux prises avec ce dilemme plusieurs nuits de suite!
Dans ce manga, vous l'aurez donc compris, les beaux garçons se bousculent, mais les rebondissements aussi! Méchants et gentils ne sont pas ceux que l'on croit et on s'interroge! Quel est le secret d'Azusa qui semble prêt à tout pour se venger? Que cache Shinogu, le frère d'Hatsumi qui semble lui témoigner une attention bien particulière? Et Tachibana est-il si méchant qu'il veut bien le faire croire?
C'est déjà fini, et j'aurais tant voulu que ça continue longtemps!!!! Mon shojo du moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai lu que les 5 premiers mais j'adore! Faudrait que je commande la suite, d'ailleurs!!!
L
J'ai les 5 premiers tomes dans ma PAL ! Vu ton commentaire il va falloir que je les lise d'urgence !
A
attennnnnnnds, j'arrive pas à suivre, moi ! Purée, j'ai trop de retard dans ma culture manga...
C
très enthousiaste alors peut-être qu'un jour je m'y mettrais !!!<br /> dis, je regrette d'avoir prêté le livre à flo de 3ème...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité