Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 octobre 2008

Tag(ada) tag(ada) voilà les Dalton!

J'ai du taaaaaaaaag de retard, je commence par le plus vieux!
Fleurd'orangette me l'a demandé

Il y a 10 ans, je faisais quoi ?

Il y a 10 ans j'entrais en fac de lettres, à Aix, je me perdais dans les couloirs, découvrais que le bureau de lettres était ouvert de 10h00 à 10h30 et pas 10h31, faute de quoi la porte me serait claquée au nez, m'emportant presque le bout, décidai de m'inscrire en histoire, puis langues, puis non finalement je reste en lettres!
Hi, j'ai trouvé une photo de ma fac sur le net, nostalgie!! (J'y ai passé 4 ans quand même!)

071107_blocage_fac_marseille01_2007_11_07__11_42_25_559

Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

- Me suis levée tôt et j'ai voulu détruire le réveil.
- Un élève m'a dit "Vous êtes belle, madame, AUJOURD'HUI"! (Merci A. pour la précision finale).
- J'ai failli mourir de faim, en mangeant (si on peut dire) à la cantine.
- J'ai lu dans le RER.
- J'ai blogué.

Citer 3 plats que j'aime:

- Les lasagnes.
- Les éclairs que ce soit ceux d'Angelina

080818_14230

ou de Fauchon

080910_14201

Et oui, j'y suis retournée pour goûter un éclair au caramel au beurre salé! Et le truc derrière ce n'est pas un nabaztag, mais un baba au rhum et les deux oreilles qui dépassent sont des pipettes emplies de rhum, m'est avis qu'avec ça, Fauchon ne participera pas à la ligue des Alcooliques anonymes!

- La crème de marrons, ah c'est pas un plat, alors un cake à la crème de marrons.

Citer 5 endroits où j'ai vécu :

- Nîmes quand j'étais bébé.
- Marseille, looooongtemps!
- A Seatle dans la caravane de Derek.
- A Hollywood dans la maison de Clooney.
- Paris.

070222_11180
C'est bibi qui a pris la photo, même que j'ai pas fait exprès de prendre le pigeon!

Si j'étais riche ?

J'achèterais une libraire immense, avec un coin gâteaux en bonus et je l'appellerais The shop around the corner et je rencontrerais Tom Hanks et on tomberait amoureux en s'envoyant des emails.

Toutes les références citées ci-dessus sont originelles et véridiques, tous ceux qui en douteraient seraient insensés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Morte de rire à ta dernière réponse!!! :)
B
euh t'es sûre que t'as habité dans la caravane de Derek ? Parce que j'y étais et je t'ai pas vu...<br /> Et la crème de marron, à la petite cuillère, comme le nutella, hein ? Miam, j'en ai le ventre qui explose!!!<br /> La libraire pour moi ce sera avec des ventes de cookies aussi bon qu'à la Belle Epine quand j'habitais à Paris. Et moi, je rencontrerai... l'homme avec qui je suis aujourd'hui. Il est mille fois plus beau que Tom Hanks.<br /> <br /> Bref en gros, j'adooooooooore ton article... et ta vie !
V
Mais attends?! On est allée en fac ensemble!!! Ca me fait trop rire cette idée qu'on se soit certainement croisée sur les bancs des amphis aixois et qu'on se connaisse uniquement sur nos blogs;))
L
ton rêve pour ta librairie ressemble vraiment au mien :) :) :)
C
il est tout vieux ce tag !!! tu m'embauches dans ta librairie ???!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité