Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 octobre 2008

La Petite Ori

Je m'appelle La Petite Ori, avant ma rencontre avec ma rose, j'habitais l'astéroïde B612, j'étais bien seule, et j'avais de gros a priori sur les blogs, je ramonais des forums, et regardais au coucher (de soleil) des séries.
Mais un matin, je découvris sur mon astéroïde, une petite pousse, c'était une rose, et je ne le savais pas encore mais elle avait un blog! Cette rose n'était pas du tout orgueilleuse comme la rose du petit garçon blond qui me vole toute la célébrité! Non c'était une rose gentille qui était la propriétaire d'un blog merveilleux dans lequel je me perdis. Profitant d'un vol de pigeons voyageurs en forme de blogroll, je décidais de m'envoler découvrir d'autres blogs non moins merveilleux (CLIQUEZ SUR LEURS IMAGES pour les découvrir avec moi, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas d'avoir pris leurs images, elles sont à elles, rien qu'à elles).

- Le blog de mon champignon ma rose donc, par qui tout a commencé...

30196164_p

- La première planète sur laquelle j'atterris fut la planète d'une dame qui lisait tout le temps, mais ce que j'aimais le plus c'est quand elle parlait de sexy boys...

2101002988

- La seconde planète était une planète poulailler, habitée par une poule très douée!

27516192

- La troisième planète était habitée par une célibataire belge très marrante!

dyn010_original_448_224_jpeg_2567397_dcfbdac31ed541dd995dbfbed818b5f3

- La quatrième planète était recouverte de papiers... de livres... et de vampires nommés Edward!

24546395_p

- Sur la cinquième planète, j'ai rencontré une infirmière excentrique et qui écrit sur tous ses murs!

30822773

- Et sur la dernière planète, j'ai pris le petit-déjeuner avec une dame dont l'APN était greffé au poignet, et qui voulait absolument photographier mes foulées!

24455876_p

Ceci était un tag de Saint-Exupéry Charlotte et de Romy, il fallait parler de ses blogs préférés, ils sont tous mes préférés d'abord, et j'ai tardé à le faire parce que "choisir c'est renoncer", alors j'ai mis 7 blogs de catégories différentes que je suis régulièrement, mais je lis tous ceux qui sont écrit là, à droite, et tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le blog de la poule! :)
C
ça fait plaisir et en plus ça me fait bien marrer !!! :)) <br /> très chouette billet !
V
Une surprise t'attends ici http://chrestomanci.over-blog.com/article-23426922.html
M
dès la photo ça avait fait tilt j'avais reconnu le blog de la rose :-))
F
Merciiiiiiiii!!! Et vivent les sexy boys! :)))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité