Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 octobre 2008

Avis de décès (nan, nan sortez pas les kleenex!)

C'est avec une tristesse non dissimulée que je me tourne vers vous, pour vous annoncer la mort d'un ami, d'un frère, de MON PORTE-MONNAIE... Il a trépassé en ce malheureux samedi 11 octobre 2008, victime des mauvais traitements de son bourreau (moi...) qui l'a privé de toute nourriture. Il aura succombé sans même atteindre la moitié du mois... Adieu porte-monnaie porte-toi bien là haut...
Son sacrifice n'aura pas été vain, il a sauvé une jeune blouse en détresse qui allait mourir étouffée entre deux cintres, chez Comptoir des cotonniers (Tu peux cliquer Charlotte, tu entendras Moriarty)...

IMG_3789

Naaaaaaaaaaan Cachou ne sors pas le ticket de caisse, tu vas flinguer mon oraison funèbre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dieu ai son âme le pauvre.......
V
COTON... comme d'hab!!!
V
Mais dis donc, t'étais pas fâchée avec Comptoir, toi?!....
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité