Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 novembre 2008

CSI: Collège scene investigation

Un crime a eu lieu au collège aujourd'hui...

IMG_4046

Les Experts étaient en congé, ils ont donc délégué sur les lieux du drame, un expert es crimes (mais pas que... il m'a bien faite pleurer avec Sobibor) M. Jean Molla (accessoirement auteur jeunesse et prof de français à plein temps, mais comment fait-il??)
Mais ce n'est pas lui qui a procédé aux interrogatoires de nos suspects, les 5èmes! ce sont eux qui l'ont passé au grill...

IMG_4057

Il n'a pas encore résolu l'affaire, mais il était très sympathique, gentil et bien courageux d'affronter nos suspects qui étaient prêts à lui faire remarquer les moindres petites erreurs du roman. Il a répondu patiemment à tous.
Et voici les réalisations de nos élèves.

IMG_4047 IMG_4024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai adoré y être !<br /> <br /> Une prof de français.
F
Ça donnerait moitié envie de redevenir collégienne!<br /> Bravo à tous et toutes pour ce beau boulot!<br /> J'en profite pour te remercier de m'avoir donné envie de lire " Sobibor". Un livre très fort et poignant! C'est génial de pouvoir rencontrer les auteurs dont on a aimés ( -s ou pas de -s? J'ai un gros doute, j'ai honte!)...Tu peux éclairer ma lanterne?
C
ah que c'était bien)))!
V
je repense encore que dans mon collège virtuel, je vais t'embaucher avec la Charlotte que son CDI il est trop beau et puis je prendrais le CDI, l'expo est belle....
J
waouh j'aurai bien aimé être là et c'est super le scotch
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité