Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 novembre 2008

Le Montreuil

En r'tard, en r'tard,
Nous avons rendez-vous quelqu' part
Nous n'avons pas l' temps de dire au r'voir à notre repas
Nous sommes en r'tard, en r'tard


Tel était la chanson que nous aurions pu chanter avant notre arrivée... mais où?? Mais là!

IMG_4082

Tel le lapin d'Alice, Charlotte, Lulu et moi étions en retard au salon du livre jeunesse, pendant que la Reine de coeur Mariaba nous attendait! (Pardon, oh Reine de coeur, nous peindrons les roses en rouge pour nous faire pardonner). Mais heureusement, nous sommes arrivées à temps pour voir le si marrant Marc Boutavant en panne de feutres, nous lui avons conseillé de les reboucher pour l'aider, Lionel Lenouanic "the" dessinateur des pochettes des cds des Têtes raides et d'albums évidemment, croisé hier avec mes 6èmes, mais j'avais oublié le cd des Têtes bien entendu! Il était très gentil et a fait un beau dessin à Lulu (chanceuse) pour fêter l'anniversaire de Ginette, Timothée de Fombelle qui a dédicacé in-extremis Tobbie Lolness, nouvelle édition s'il vous plait, à Charlotte, et pour finir un autre garçon trop beau, mais qui chante bien aussi, je veux parler de lui...

IMG_4085

Bon, on me tape pas, Bénabar, il est vraiment beau, mais moi je n'ai pas une photo potable, et j'ai même pas mis celle où il est trop laid, mais qui me fait bien rire, alors réjouissez-vous.

Mais nous n'avons pas croisé que des auteurs à Montreuil, il y avait aussi des blogueuses, j'ai donc rencontré la sympathique Lulu, la gentille Mammig avec qui j'avais mangé à Tokyo, la veille (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce si gentil cadeau!!), j'ai revu l'amoureuse transie d'Edward (je te le répète, il est à moi!) Mariaba, et j'ai entrevu Azélie et Etféemère.
Et puis la gentille Elou, commentatrice du pays, m'a croisée aussi, désolée d'avoir été si timide, j'étais impressionnée!

Côté achats, j'ai été très sage!

IMG_4094

Un Rita et Machin, un Mouk et le Cathy's book que Bayard avait traîtreusement mis en exposition, on pouvait farfouiller dans la pochette scellée et du coup j'ai craqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y étais aussi!! Mais samedi et lundi!Quel dommage!
E
T'inquiète... je comprends que quelqu'un qui te saute dessus en disant, tu es Ori, non? te fasse peur, on aura d'autres occasions de se croiser.
L
Cathy's book! quel bon choix, j'ai hate de le lire depuis que j'ai vu le billet de Clarabel!!!!
A
Contente de t'avoir croisé, dommage que c'était si rapide.<br /> Je suis d'ailleurs très étonnée que Marc Boutavant était si peu sollicité.
L
Ori???? C'est toi??? OOhh mon idole, mon modèle...tu veux bien signer mon pass entrée du salon???...ah non c'est vrai j'ai pas payé...<br /> Au fait, est ce que charlotte a eu le plaisir de te voir chanter quelques génériques hier soir sous la neige???
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité