Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 décembre 2008

Retour aux Ravenelles

9782205062359Le retour à la terre, tome 5 de Manu Larcenet et Ferri, Dargaud
Manu est déprimé, Mariette le délaisse pour ses cours à la fac, il se sent incompris, même quand il soliloque avec Capucine sa fille! Heureusement les élections municipales vont avoir lieu ce qui va mettre de l'animation aux Ravenelles!
Retour à la terre pour le meilleur et pour le rire! Merci Manu, à cause de toi, je me suis payée la honte à la poste tellement je rigolais!!
Gros fou rire quand Manu apprend à Speed, le chat, à utiliser la chatière, gros fou rire lorsqu'il prend Speed pour un autre chat qui, lui, SAIT utiliser la chatière! Gros fou rire avec Ferri qui manque de mourir dans la cave ou avec les tentatives d'intimidation du maire!
Merci Manu de nous faire toujours autant rire! Et franchement tu les dessines bien les oiseaux!

Chuuuut, j'ai tapé le billet au collège, mais j'ai une heure de trou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il semble que cette bd soit vraiment super!! je n'arrête pas d'en entendre parler!!!!
C
ebay t'a vraiment tuée !!! tu as fait une énorme faute d'orthographe!!!
K
Il faut définitivement que je lise cette série! Tout le monde adore!
V
j'ai lu, j'ai lu, j'ai lu......<br /> j'ai ri, j'ai ri, j'ai ri...parce que notre vie de néo rurbain, c'est vraiment çà......ou presque....jusqu'aux élections de ce numéro là.....
S
je l'ai achevé hier au soir...mais je voulais que ça continue encore...<br /> vrai moment de plaisir!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité