Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 décembre 2008

Tic Tic et Tac

Il y a un moment, j'avais lu le tome 1 qu'une élève m'avait prêté, et une gentille surveillante a eu pitié de moi et m'a passé la suite.

2 3 4 5

Parfait-tic, tomes 2 à 5 de Nagamu Nanaji, Panini manga

Dans ces volumes, on retrouve la jeune Fufu toujours aussi amoureuse de Daiya, elle ira même jusqu'à lui faire une déclaration, mais Daiya, en éternel bourreau des coeurs, l'éconduira. Il faut dire qu'il se sent incapable d'aimer. Heureusement dans l'ombre, veille Ichi qui semble éprouver des sentiments profonds pour notre Fufu.
Vous l'avez compris, la base de ce manga est un trio amoureux, et chaque lecteur semble avoir son favori! Moi j'ai choisi le colérique Ichi, parce que j'aime les méchants sur les bords, mais Faridou, par exemple, craque pour Daiya! Et nous nous disputons régulièrement pour savoir lequel est le mieux.
Evidemment, ne pas savoir qui Fufu finira par choisir peut conduire à une calvitie précoce
! Ben voui à force de s'arracher les cheveux pour savoir, c'est le danger qui guette!
Oui, bon, j'adoooooooooooore ce manga, vous l'aurez deviné.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi ! moi aussi !!! sans la menace de calvitie, ce serait mieux ! ;))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité