Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 janvier 2009

Si par un matin d'hiver une prof...

Ce matin en tirant les rideaux, je fus tout contente de découvrir que la neige avait tout recouvert...
IMG_4403

Sur le chemin de la rentrée, je suivais les routes tracées par ceux passés par là avant moi...
090105_15150

Oui, mais la neige c'est bien quand on vous accueille pas par cette phrase-là
"Bonne année, le chauffage est cassé..."

Une journée au collège D. transformé en Frigo après, j'aime plus la neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Incroyable!J'ai vécu la même expérience! Ma rentrée 2009, à la bibliothèque : "Bonne Année"! le chauffage rame ou est en rade... 15 dans les bureaux, 10 en secteur jeunesse... J'aime de moins en moins les rentrées:)
M
quel courage ces profs !:-))<br /> moi j'aime la neige qd je reste à la maison la regarder tomber ms pas qd il faut sortir :-)
L
hé hé sympa comme accueil
B
je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout un bon pull pour te réchauffer.
Z
Dur dur le boulot-congélo ! Sympa comme reprise ...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité