Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 février 2012

Previously on Au pays d'Ori

Il y a eu de la neige, mais pas beaucoup et pas longtemps (vous avez mal compris la-haut, on veut de la neige, pas un froid intense sous le soleil!).
Photo 66088

Photo 66089

Il y a eu des crêpes!
Photo 66095

Il y a eu un gros éclat de rire hier soir en lisant Télérama, désolée, c'est de la private joke pour les copines, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire!
numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez quand même eu un peu de neige ... en Bretagne, rien du tout, pas un flocon (mais pas trop froid non plus !). Snif ! Et pour Vincent Lindon, je ne sais pas quelle est ta private joke mais j'en ai aussi eu sur lui avec mon homme mais ce n'est vraiment pas à l'avantage de l'acteur !!! mdr !
C
mdrrrrrrrr !!! tu vois que je suis forte en sosie ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité