Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 janvier 2009

En route pour la Corée

Nori-chan étant de passage à Paris, on a fait nos sacs et on est parties en Corée, on est comme ça nous!
En route pour le Zenzoo, oui bon ok c'est toujours dans le coin de la rue Sainte Anne.
Et ma foi, ce fut relevé (pour moi la chochotte du "ça pique"), mais délicieux!

IMG_4481
Boeuf et poulet avec petits légumes

Et au Zenzoo, il ne faut pas passer à côté du thé au lait et au zenzoo! Et Le zenzoo, Kézako? Même notre ami Wiki ne le sait pas! C'est une graine de tapioca!
Bon alors le thé avait un goût délicieux (mon thé préféré je crois!) mais les boulettes de zenzoo ne passeront pas par moi, la texture est trop bizarre!

IMG_4477IMG_4487
Avant / Après

Mais quoi?? ça ressemble à des yeux, non??

Zenzoo
13 rue Chabanais
75002 Paris

Le décor ne paye pas de mine par contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yummmiii!!<br /> C'était vraiment très bon :)<br /> Contrairement à Ori, j'ai beaucoup apprécié les petites boules de zenzoo dans mon thé au lait & coco froid!! L'aspect & la texture ne m'ont pas trop rebutée...Bon, faut dire que j'adore les desserts japs aux ingrédients bizarres (pâte d'azuki & pâte de riz) et d'ailleurs j'ai trouvé que ces boules de graines de tapioca avaient la même texture et sensiblement le même goût que la pâte de riz qui recouvre les mochi/daifuku que j'aime tant!!<br /> A refaire!!!
M
tu m'y emmèneras l'année prochaine :-))
C
Je note l'adresse!!
C
oh bah alors tu postes pas ta tête ???!!!
N
Oh je le connaissais pas celui-là!! D'habitude je vais plutôt manger japonais quand je vais au resto dans le quartier, des ramens et des okonomiyakis. Très bon aussi. Je testerai celui-là.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité