Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 mars 2009

Si six scies scient...

Tag en retard... je sais pas quoi dans le tiroir! Rho bon ça vaaaaa, j'ai rien trouvé.
Tagguée par Charlotte, LN et Isma voilà 6 petites choses sans importance sur moi et mon quotidien.

1. Depuis que j'ai reçu à noël, un réveil qui affiche l'heure ET la température, je suis devenue obsédée par la température et le petit dessin sur le réveil qui annonce le temps du jour (dès qu'il y a pluie de marquée, même si le soleil brille dehors, je sors sans mes bottes Comptoir!)

2. Je ne peux que m'endormir devant la télé, sans télé c'est plus long, plus difficile! Et pourtant je ne regarde que des trucs que j'aime sur ma télé, mais je ne peux lutter contre le sommeil le soir.

3. Tous mes livres sont classés par ordre alphabétique, sauf mes manga, je ne sais pas pourquoi.

4. J'adore faire des listes, liste de choses à faire, de vêtements que je souhaite acheter, de destinations de vacances...

5. Charlotte m'a donné un tampon  à mon nom (merci M. Choco!) depuis je tamponne tout ce qui passe. J'essaie d'éviter les copies quand même!

6. Quand j'ai vu un film qui fait peur, je dors avec ma bombe au poivre près de mon lit! Quand j'ai vu Halloween La nuit des masques, ça a duré un mois!

IMG_4718

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah la manie des listes, ça, moi aussi, j'adore , j'en ai plein mon carnet !!!
P
Roh merci pour ces petites révélations ! J'adore ! Surtout celle de la bombe au poivre ! XD
L
excellent !!!!
C
j'ai bien tes réponses et j'apprend des choses sur toi! comme pour t'endormir le soir, ton nouveau réveil... encore un petit peu bébé mon orianou, j'adore ton petit mot tamponné et écrit au rose c'est tt à fait toi !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité