Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 mai 2009

Encore du japonais

J'ai encore testé un restaurant japonais. Mon abnégation pour vous est sans borne!
Oui bon ça va, c'est juste que j'ai l'estomac plus gros que le ventre! Mais c'est ma faute à moi, si mon estomac est décidé à tester tous les restaurants de la rue Sainte Anne?! Hein?
Mon nouveau préféré restaurant, en ce moment est le Kadoya! Déjà il est grand, et donc, il y a plus de chance de trouver de la place puisque la rue Sainte a élevé en art, le faisage (oui j'invente des mots, je suis comme ça moi!) de queue pour manger!

Mon plat préféré est donc le Yakiniku-don...
IMG_4872
Lamelles de boeuf assaisonnées sur riz

Et celui-là, dont j'ai oublié totalement le nom, mais il y a des dessins sur la carte pour vous aider.
IMG_4873

Kadoya
28 rue Sainte
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça m'a l'air bon tout ça !!!
C
Miam Miam je bave... faim faim faim faim ...
H
Kadoya *.*<br /> *bave*<br /> Ca fait sper longtemps j'y suis pas retourné tiens >.<<br /> Ah paris me manque pour ça é.è
P
Je n'ai encore jamais mangé japonais, mais ce que tu nous montres donne vraiment envie !!
T
Dommage que tu ne donnes pas d'infos sur les prix. En tant qu'étudiante, je suis toujours à l'affut de bon plan pas cher. Et chez les japonais, on toruve le pire comme le meilleur !<br /> En tout cas, je te remercie de ton dévouement et j'espère que tu continueras dans cette voie. Le paradis s'ouvrira à toi le moment voulu ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité