Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 juin 2009

3X3

Midola m'a tagguée, il faut répondre à ce tag par 3, je m'exécute, et puis ça m'évite de corriger mes copies...

3 jobs que j'aurais aimé exercer:
Là c'est facile, ce sont les mêmes que Midola.
- Editeur
- Bibliothécaire
- Libraire
Et dire que j'ai fini prof, snif!

3 films que je connais par coeur:
- Dirty Dancing (hein Faridou? Au lycée, on faisait des concours de répliques dans le bus, et je peux vous dire qu'on connaît tout le film, suffit d'enlever le son pour qu'on vous récite tout!)
- Pretty Women (on reste dans la série midinettes)
- Indiana Jones et la dernière croisade

3 livres préférés:
Bah alors là, ça va être dur! On va dire dernièrement alors...
- Effroyables jardins de Michel Quint
- L'élégance du hérisson de Murielle Barbery
- Le Sablier, il fallait bien que je case un manga!

3 émissions:
Alors je n'en regarde aucune, alors en choisir 3, ça va être dur!

3 séries:

Alors là c'est en choisir seulement 3 qui va être dur? On va aussi dire dernièrement.
- Grey's anatomy (je m'en remets pas de cette fin de saison, bouhouuuu)
- Brothers and sisters (ça m'a étonnée moi-même, mais cette série familiale m'a scotchée)
- Gossip Girl (Chuuuuuuuuuuuuuck! OUi, oui j'aime le méchant)

3 endroits où j'aime passer mes vacances:
On va dire où j'aimerais...
- Tokyo
- Kyoto
- Osaka
Oui, le Japon quoi!

3 sites webs que je visite quotidiennement:
- ma messagerie laposte.
- canalblog.
- Et tout un tas de blogs que vous pouvez voir sur le côté droit.

3 plats que je ne mangerai jamais:
- des huîtres.
- des moules.
- des cuisses de grenouilles.
Et puis tous les animaux mignons genre biche, kangourou, cheval...

3 plats que j'adore:

- Les lasagnes.
- les spaghettis.
- les sucreries oui, bon ce n'est pas un plat, mais tant pis!

IMG_5103
J'ai succombé pour la barbe à papa violette, miam!

3 endroits où j'aimerais être en ce moment:
Je ne vais pas citer à nouveau le Japon, alors...
- Sur la colline d'Hollywood.
- Sur le pont de San Francisco.
- Devant le Tajmahal.

3 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer:

- Geooooooooooooooorges
- Huuuuuuuuuuuuuugh
- Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick
Saurez-vous retrouver leur nom de famille?

3 voeux pour l'année prochaine:

- Retourner au Japon.
- Avoir un poste au loin.
- Rencontrer mon Georges.

3 centres d'intérêt ou d'activité:
- livres.
- ciné.
- voyages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On a plein de points communs^^
M
Merci, un TAG qui donne le sourire de bon matin...
L
il faudrait sérieusement envisager à postuler au japon où tu rencontreras un jules-georges-nagaru ! je croise les doigts ! et swap arrivé ! merci de l'avoir organisé !
A
Dirty danciiiing ! Comme moi ! ^^
J
>3 jobs que j'aurais aimé exercer:<br /> >Là c'est facile, ce sont les mêmes que Midola.<br /> >- Editeur<br /> >- Bibliothécaire<br /> >- Libraire<br /> <br /> J'ai été libraire, je passe un concours pour être bibliothécaire dans quelques jours, et je suis en train de m'inscrire pour des études d'édition...<br /> Et ma mère me demande pourquoi je veux pas devenir prof comme mon frère...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité