Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 juin 2009

Self portrait #7 ou Charlot

C'est jeudi, c'est SPT, avec un thème qui nous a bien fait rire Charlotte et moi et notre photographe désigné d'office (oui, oui, c'est pas très self pour une fois).
Il fallait se photographier "en homme", ni une, ni deux, Charlotte et moi, on se lance dans un projet débile, et si on faisait ça au collège? Ouais on bosse hyper dur au collège D.!

DSCN4529ter DSCN4530ter
(avec la participation de la cravate difficilement nouée et la chemise du Prof de la sous-matière appelée physique, mais on t'aime bien quand même Isabelle Huppert!)

Charlotte a voulu être coupée au montage la vilaine!
Pour les autres hommes, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre collège ( à Charlotte et toi) ne s'appellerait-il pas " le Collège fou fou fou".? ;)<br /> Photo très rigolote et quel bel homme ( comme dirait un certain Jack en se frottant les mains...).
L
Génial le concept! Surtout si c'est fait directement au collège en plus, chouette idée. XD
C
Et ben, ça bosse dur au collège, non mais je vous jure :o))) Bon, faudra penser à l'épilation de la moustache avant cet été quand même !
L
la correction des copies ? elle se fait toute seule pendant ce temps là:), je suppose :):)
L
Très réussi !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité