Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 juin 2009

CSI Paris

Poursuite de l'enquête menée pour la venue de Jean Molla...
Nous nous sommes rendus avec Charlotte et le photographe physicien, ah vi et une vingtaine de gremlins 5èmes à La cité des sciences où un meurtre avait eu lieu.

IMG_5144
Crim' expo, l'expo où tu te prends pour Gil Grissom de CSI, la passion des insectes en moins.

IMG_5147
Après l'autopsie...

IMG_5152
Analyse des empreintes...

IMG_5155
Tests ADN...

40319989
Tests balistiques (merci Charlotte pour la photo, lol!)
On a réussi à coincer le coupable.

Une bien belle journée, malgré des élèves bien agités et un retour chaotique, 2h30 coincés sur le périf, je suis devenue folle!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela devait être top !!!
L
Comme j'ai dit à Charlotte Merci les filles pour nos gosses merci que prof et doc soient si passionnées... !!!! ça existe encore alors.... merci!!!!
F
Génial! J'aurais adoré!<br /> Comme Virginie, enfant, je voulais être détective privé...
V
Trop coooooool! J'aimerais trop faire ça. Moi quand j'étais plus jeune je voulais être détective privé, et après quand Mulder et Scully sont apparus sur le petit écran, je voulais être agent du FBI. Bon j'ai changé de voie depuis, c'est peut-être pas plus mal;o)
L
Ça a l'air super sympa ! Je retiens l'idée ! :D
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité