Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 juin 2010

Damon forever

9782012017627Le journal d'un vampire, tome 2 de L. J. Smith, Black Moon
Et oui, j'ai déjà dévoré le tome 2 et je suis en même temps la série, du coup parfois je mélange un peu les deux, c'est assez marrant!
Alors ce tome 2 est une catastrophe au niveau du découpage, on a deux parties la fin du tome 1 qui aurait pu se trouver dans le tome 1 finalement, et une seconde partie qui constitue un second volet qui aurait pu se trouver dans le tome 3! On sent la volonté commerciale derrière de faire un tome 3, d'où le découpage de l'intrigue à la barbare, enfin passons!
J'ai adoré la première partie, on découvre enfin qui est derrière les événements terrifiants qui se sont abattus sur Fell's Church, et même si, nous lecteurs, on a compris depuis un moment qui c'était, la scène finale était assez impressionnante, et mon Damon adoré a fait preuve d'un peu de gentillesse! Youhouuuu!
La seconde partie est beaucoup moins palpitante car il manque un personnage important (chut je ne dirai rien) heureusement que Damon est là pour mettre un peu de piquant parce que l'intrigue est cousue de fil blanc et assez ennuyeuse.
Dans ce tome 2, on s'éloigne beaucoup de la série, et j'avoue préférer de loin l'intrigue de la série, enfin ça ne m'empêchera pas de lire bien vite le 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère pouvoir attaquer cette série à la rentrée si j'arrive à mettre la main dessus à la biblio !
M
très en vogue les vampires, moi en ce moment je suis ds les morts-vivants ;-)
S
Bon alors dans ce cas, faut lire les 3 à la suite, non ?
B
Ca roule pour le 23! J'ai hâte, bises xxx
L
Des coups à ne pas m'endormir le soir à lire des trucs pareils ;-)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité