Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 juin 2010

Post-anniv

Ces derniers jours, il y aura eu...

Un sac Brontibay tant rêvé (oui Nori-chan, enfin!!!)
Photo_030

Des macarons picorés.
Photo

Une première pana cotta maison.
Photo_024

Des cadeaux des coupines. Merci les filles pour la soirée, parler toute la nuit ou presque c'était marrant, même si je me suis endormie en pleine conversation!
Photo_042

Des verres de Mojito sirotés ou pas.
Photo_048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:o(, j'ai loupé ton anniv'... Bon, je te souhaite quand même un joyeux anniversaire, en retard, mais avec des bises tout plein ma belle!!!
M
Et bah que de beaux cadeaux! et le sac est à tomber, j'ai un brontibay, et il est top!
K
***j'adore ton sac !!***
N
Oh, ce sac! Il est superbe! (et les macarons, il en reste???)
C
et bon anniversaire !!!!!! 30 ans, le bel âge! alez tchin!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité