Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 juillet 2010

Séville en mode arc-en-ciel #3 Rouge

Premier jour de juillet et une Séville en rouge...

parce que les bâtiments font toujours mal aux yeux.
Photo_019

Photo_041

Photo_017

parce que leurs vélibs à eux, ils pètent!
Photo_036

parce que j'ai croisé le dernier Stephenie Meyer en espagnol, mais moi j'ai étudié l'allemand, flûte!
Photo_084

parce qu'il y avait Millénium à côté et que franchement on a une plus belle couverture!
Photo_076

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant hier lors d'un thé entre copines j'ai appris que l'une d'entre elles partait à séville cet été pas pu m'empêcher de parler e toi et de ton séjour sévillanais ;-)
T
Je ne connais pas Séville mais tes photos donnent envie.
S
les maisons sont tjs aussi belles mais effectivement la couv est affreuse
P
Yeurk, qu'elle est moche cette couv !
L
:-)<br /> J ai reçu mon premier french kiss en espagne alors mon coeur est un peu à ce pays pour toujours...<br /> <br /> j ai découvert une série qui va te plaire si tu ne connais pas encore : pretty little liars. J ai essayé de t envoyer un mail mais ça passe pas et j avais trop besoin d en parler à quelqu un.<br /> Du coup, comme mes copines s en fichent alors que toi tu es à la pointe (seule personne de ma vie à connaitre lipstick jungle :-D), c est fait!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité