Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 juillet 2010

Folle semaine

Retour sur une folle semaine chargée!

Recevoir une enveloppe cadeau dans la boîte de la part de Lisa et même de la part de Yulenka, merci pour les cartes postales!
006

Manger au libanais recommandé par Lucie, au soleil, dans un jardin.
Photo_004

Réceptionner Nori-chan en provenance de Londres et se retrouver avec Faridou comme au bon vieux temps de la fac, à Aix.
Photo_010

Manger coréen (Guibine 44 rue Sainte Anne) et apprécier surtout le dessert (mais le barbecue miaaaaaam) glace vanille et hazuki (haricots rouges!)
Photo_007 Photo_009

Fêter nos retrouvailles autour d'un verre non alcoolisé!
Photo_011

Dire au revoir à Charlotte en passant par Orly et en découvrant le monde des contrôleurs aériens. Bon le problème, c'est que je suis ressortie de la visite en ayant encore plus peur de prendre l'avion, gloups!
Photo_032

Et puis la semaine se termine par un tour au Japon, mais ça vous le verrez après!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même question pour le A?!<br /> C'est toi qui l'as collé sur la tête du monsieur?
S
et bien tu ne t'ai pas ennuyé<br /> tous ces plats me donnent envie
M
C'est toujours sympa les moments entre filles!
L
Chouettes moments !
N
Oh, oh, tu étais à la Japan expo? Je veux des photos, pour pouvoir en profiter par procuration, j'ai pas pu y aller cette année !!!<br /> (et je veux bien savoir aussi pourquoi le monsieur à un A sur la tête, oui je sais, je suis très curieuse!!!)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité