Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 septembre 2010

Rentrée +1

Hier, j'ai vu toutes mes classes.
Bilan: deux 6èmes mignonnes, une 5ème bof et une 4ème atroce! Grosse peur de revivre mes premières années au collège D., j'en ai mis un à la porte dix minutes et je me dis que demain, je passerai aux punitions intensives si ça ne s'améliore pas.
Désolée de vous bassiner avec la rentrée, il faut que j'évacue!

IMG_0955
Punition taguée sur le mur du collège où j'ai corrigé le brevet et ça m'a faite éclater de rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage
L
j viens de lire ton blog it! j'aime pas ça!!!! des bises!
K
4e atroce, c'est pas un pléonasme, ça?
B
Très fort! Bon courage avec tes punitions xxx
V
courage !<br /> mon grand est en 4ème lui aussi ! j'espère qu'il n'est pas "atroce" avec ses profs !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité