Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 septembre 2010

Septembre en attendant

IMG_8487
Occuper (son temps de cerveau disponible et parce que Pretty Woman tout ça, tout ça!). Frimer (avec sa trousse Petit Bateau gratuite et ouaip!)

IMG_8496
Admirer (hein Stef) (vi, vi j'ai déjà les places pour l'expo)

IMG_8490
Baver (The prof d'allemand, t'es prête pour la ola?)

IMG_8497
Remercier (ouvrir ma boîte aux lettres en ce moment me redonne le sourire!)

IMG_8491
Se reposer

Sinon, demain je vois les 4èmes deux heures...
Je sais pas, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reconforte toi ds les bars de George avant l'épreuve des 4è. Même petite carte de Nathalie Choux sur mon bureau :-)
B
Moi aussi j'ai lesp laces pour l'expo de Monet, j'ai hâte :)Mais j'y vais qu'en novembre...j'ai le temps d'attendre ! <br /> J'ai cru comprendre que ta rentrée était difficile, courage Ori.
A
plein de courage ! j'espère que la journée n'a pas été trop dure...<br /> Te dire aussi : il y a des collèges où tout se passe bien, où les gosses sont des amours et les collègues des copains, où on va bosser en chantonnant le matin, même quand il pleut. Peut-être faut-il aller voir ailleurs, si vraiment tu craques (et je comprends, je connais, et je compatis), demander une mut'?
T
Toujours prête pour la ola!!
F
Moi aussi je me fournis depuis longtemps chez Petit Bateau et j'ai jamais eu de cadeau!Comment as-tu fait pour l'obtenir?<br /> <br /> J'espère que ça se sera bien passé avec tes infects 4e.<br /> <br /> Des tas de bisous!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité