Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 décembre 2010

Montreuil part. 1 "Blanche Ori et les nains"

Premier jour au Salon du livre jeunesse de Montreuil avec une ribambelle de nains!! C'était pfiouuuuuuuuuuuuuuu... là tout de suite, j'ai plus envie de le refaire avec les nains, il y avait trop trop de monde, j'ai couru partout, surtout après les nains qui heureusement sont repartis contents avec tout plein de "trucs gratuits, c'est d'la balle".

La traditionnelle photo de l'arrivée, avec l'affiche que j'adore (une de mes préférées!) de Charlotte Gastaut (gnnniiiiiiii, je vais à sa dédicace samedi)
Photo_060

Prudence est la reine chez Le père Castor (gniiiiiii Charlotte Gastaut toujours, gniiii dédicace toujours!!)
Photo_063

Photo_068

On a pu visiter l'expo Princes et Princesses qui répond à la question de Télérama.
Photo

On a vu à l'intérieur le Palais des Pas laids
Photo_072

Photo_074

Et l'expo nous apprend que les princes ont bien changé! Voyez vous-même!
Photo_065000

Et pour ceux enfin celles qui seront là samedi, j'ai des invits gratuites, suffit de me demander et comme ça on pourra se voir!
Ca marche aussi pour le dimanche, mais là je vous les envoie dès demain pour que vous les ayez samedi sinon c'est mort!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme ce que Loula a dit, on t'a cherché, mais y avait trop de nains, ils brouillaient tout notre champ de vision.
B
Amuse-toi!!!!!!!!!!!!!!!
L
on t' a cherchée pourtant mais on a vu que les chevaliers d'Émeraude, aucun nain en vue(ou plutôt si beaucoup trop!!)
L
Coucou Ori!! bon finalement je crois que je vais craquer pour Charlotte Gastaut!!!et te rejoindre samedi!!!
F
Dommage que je sois de l'autre côté de l'atlantique, j'aurais adoré aller à ce salon!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité