Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 décembre 2010

Montreuil part. 2 La Reine des neiges

Vendredi soir, courir à Montreuil parce que chez Black Moon/Hachette, ils ont invité Maggie Stiefvater et que je voulais éprouver le grand Frisson, toujours emprunté au CDI, je n'ai pas pu le finir!
Croiser Francesca, LA fan de Twilight et la gentille Cécile qui m'avait dit de passer.
Photo_65014

Photo_65017

Courir, courir, voir Olivier Tallec parce que Rita et Machin forever et ne jamais quoi savoir lui dire parce qu'il m'impressionne et qu'il est trop beau, je dois l'avouer!
Croiser ma bienfaitrice de chez Albin Michel qui m'a envoyé le Fabrice Colin à paraître qui se trouvait justement dans mon sac. Bon demain, je viens Anne, c'est sûr!
Photo_65013

Photo_65012

Courir, courir, je commence à fatiguer, renoncer à Lily Scratchy, la larme à l'oeil, mais les pieds reconnaissants.
Photo_067

Rendez-vous demain, malheureusement, les beaux sacs aux couleurs du salon ont disparu !
Mais Charlotte, j'ai le tien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah olivier... je comprends...<br /> merciiiiiii pour le sac,j'ai bien reçu la carte)))
J
Ah, il faut carrément faire un entrainement intensif de quelques semaines avant d'attaquer un salon si on veut tenir le coup ;) Je t'envie !!!
M
J'ai rencontré Maggie en septembre à Bath, elle est super cool. Quant à Olivier ... tout à fait d'accord!!!!
A
Salut<br /> ...Emma m'a souvent parlé de ton arrivée épique à Tokyo, j'imagine le stress ! Je suis content de pouvoir partager ces souvenirs insolites et ces quelques tranches de vie nippon-style, merci pour tes visites : )<br /> <br /> Un saludo
L
toooop!<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis devant VD!!!! Bonny la folle vient de dire non à Jérémy!!!! Moi je lui cris OUIIIIIIIII!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité