Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 février 2011

Variation de desserts dans Tasse Isak

Parce que je voulais vous montrer mes jolies tasses Isak, (vi, vi, vi gros craquage sur Mes Habits chéris) voici deux petits desserts, rapides à réaliser en plus!

Petites crèmes au citron (et voleuse de nourriture!)
(d'après le dernier numéro de Saveurs, beaucoup mieux que le Elle à Table du mois, pas intéressant pour deux sous!)
Photo_003

Ingrédients:

Le jus de 2 citron
30cl de lait
20cl de crème fleurette
1 cac d'agar-agar (2g)
40g de sucre

Préparation:
- Mettez le lait, ,la crème, le sucre et l'agar-agar à chauffer dans une casserole. Coupez dès que ça frémit.
- Hors du feu, ajoutez le jus de citron et versez dans des coupelles.
- Mettez au réfrigérateur au minimum 2h et dégustez frais.

Oeufs au lait d'après une recette trouvée ici.
Photo_65046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la crème au citron (recette à tester) et tasse Isak ;-)
L
ori tu es une diablesse !!! merci pour le lien vers ce site merveilleux , je sens que ma paye n'y suffira pas ...
H
Ouh super, maintenant on a la recette, lol !!! mici Ori :) J'aimerais essayer, peut-être que cela me remonterait le moral !!!
A
y'a plus qu'à tester !
S
miammmmmmm<br /> je l'ai cette tasse mais je ne m'en suis jamais servie
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité