Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 avril 2017

Petites choses arrivées chez moi #73

Une veste, façon bombers, fleurie chez Etam, je suis fan de l'imprimé!
DSC08583

DSC08584

Le sac fleuri Sézane offert pour toute commande.
DSC08585

Deux tops Sézane et les baskets Jack Sézane qui font atrocement mal aux pieds. 
J'adore de plus en plus cette marque, mais la béatitude bloguesque qui l'entoure me fatigue. Si déjà les baskets font mal aux pieds, j'ai du mal à croire les commentaires des blogeuses mode qui déclarent que chaque nouvelle paire Sézane est un chausson (quand on fait des baskets qui réussisent à vous détruire les pieds, y a comme un problème quand même!) et je ne parle même pas de leur prétendu jean parfait, impossible de trouver une taille correcte (je suis quand même catalogué fille maigre hein!), cette version est dix fois trop grande, celle-ci dix fois trop petite, heuuu c'est quoi ce sizing? Bref, bref, c'était la minute "non mais ca va bien!".
DSC08586

Un magnifique pull Sézane.
DSC08587

Deux petites broches citron et fraise Des petits Hauts, je n'ai pas pu résister malgré le prix indécent pour de si petites choses.
DSC08588

DSC08883

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité