Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 mai 2011

Petits plaisirs gourmands #29

Les vacances, ça m'a permis d'avoir le temps de faire du sport, non je rigole, de faire une petite cure gourmande plutôt. Jugez vous-même!

Premières fraises dégustées.
Photo_65482

Dernière tablette de choco engloutie (du Lindt au Nougat, slurp!), après c'est l'été, on passe donc aux glaces.
Photo_65484

Toujours au rayon choco, mais avec du Daim dedans (oui encore! après les Mikado et les tablettes de Milka), Milka a sorti les Milka Snack avec du Daim et des céréales dedans, les céréales c'est pour faire croire que c'est bon pour la santé, mouarf, mouarf! Alors je ne sais pas si c'est sain, mais alors c'est un délice et un bonheur d'avoir du caramel sur les dents pour le coup.
Photo_65512

J'ai fait une infidélité à ma yaourtière en achetant une vache en pot de Michel et Augustin, mais ça faisait longtemps que je bavais dessus, et c'est pour attendre leur mousse au choco pas encore sortie!
Photo_65738

Et puisque j'aime d'amour Michel et Augustin, j'ai enfin testé leurs fruits mixés (ici mangue passion), et comme toujours c'est un régal, mais trop cher pour le peu qu'il y a à déguster.
Photo_65568

Pour faire passer tout ça, j'ai investi dans des Infusions de la marque Clipper qui fait de très beaux packaging (trouvées chez Monop) et qui sont bonnes et bio et tout quoi!
Photo_65477

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air super bon les fruits mixés de Michel et Augustin !!!
G
mmmhhh les "snax" milka me font de l'oeil!
C
mazette ! suis au régime depuis hier)))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité