A commencer par la très bonne pioche, un petit snack qui propose des petits menus tout doux, pas trop chers et avec de bons produits, j'ai nommé Delyan (8 rue St Martin, 75004) et l'accueil est vraiment sympathique.
J'ai testé la focaccia au brie et au speck et j'ai adooooooooooré, et je ne vous parle pas des desserts le crumble poire chocolat est à se damner et le clafoutis aux pêches aussi.
A retester pour le brunch!
Photo 6643

Delyan
8 rue Saint Martin
75004 Paris

Petite déception, avec l'italien du Marché des enfants rouges, c'était délicieux, mais on a trouvé des trucs bizarres dans la salade (genre des cheveux gloups!), c'était bien dommage parce que ça nous a coupés pour le dessert!
Photo 66394

Dami
29 rue de Bretagne
75003 Paris

Et pour finir, the deception, Bagel Tom (12 rue Volta 75003), j'ai trouvé l'endroit très bien avec tout plein de produits américains que je voulais tous acheter, les bagels étaient très bons (un chouilla moins peut-être que Bagel and Brownies), mais alors l'accueil est des plus glacials et donne envie de ne jamais revenir! Soyez prévenu, si vous ne vous décidez pas vite sur le choix de votre pain, vous subirez les foudres du monsieur au comptoir. Dommage!
Photo 66434

Bagel Tom
12 rue Volta
75003 Paris