Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 octobre 2011

La feuille d'automne, emportée par le vent...

L'automne est enfin là! Vi, je suis contente, j'en avais assez de cet été siphonné qui s'était trompé de date, l'été indien, c'est joli seulement chez Joe Dassin, pas quand on est enfermé dans une sale de classe avec des Gremlins! Et pis, j'ai très envie de mettre mes habits d'hiver, alors ce soir, j'ai pris le thé avec mon pull Sessun couleur d'automne, et j'ai sorti ma feuille et mes marrons que j'ai ramassés sur le chemin du collège sous les yeux étonnés des passants, le tout accompagné d'un muffin aux noisettes!
Photo 65576

Photo 65577

Le seul truc dur, c'est que la nuit tombe plus tôt!
Photo 65559

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'adore l'automne mais là, quand meme , qu'est-ce-que je me caille dans mon bureau pas chauffé !!!!
J
Vu qu'on n'a pas vraiment eu d'été cette année, on a bien apprécié ces quelques beaux jours mais là, c'est bien l'automne ! Beurk, moi, je n'en raffole pas ... de toute façon, je n'ai pas vraiment d'habits d'hiver (pas de pulls ... juste un manteau) alors je préfère quand il fait bon ;) mdr !
L
rho ben moi ça m file de blues les journées caillantes comme aujourd'hui!!!
A
J'aime beaucoup ton dessous de plat nuage, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur d'autres blogs... sais-tu où je pourrais l'acheter ? Merci ! et bon week-end
L
J'aime le dessous de plat en forme de nuage !!! :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité