Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 octobre 2011

Frühstück

Plusieurs blogs ont parlé de cette nouvelle adresse et quand le Figaroscope s'y est mis, je me suis dit que je devais tester, accessoirement, c'est à deux pas de chez moi, donc j'étais OBLIGEE!
Je veux parler de Claus, une jolie boutique épicerie-salon de thé-resto dans laquelle on peut acheter des produits bio, (dont les préparations de Marlette, youpi, youpi, j'en cherchais justement, mais aussi du muesli et du granola bio, des jus de fruits Alain Milliat, des tisanes, du café...), et de délicieuse pâtisseries à emporter (j'ai louché sur les cookies, le carrot cake et le cake chocolat blanc framboises, mais je n'avais vraiment plus faim en partant!).
Photo 65605

Photo 65602

Photo 65599

Photo 65603

Et puis à l'étage, on peut donc se restaurer, vous avez des formules plats-desserts ou entrée-desserts, mais surtout, surtout des formules Petit-dej toute la journée!
Photo 65588

Moi j'ai opté pour le formule Claus (oeuf à la coque, smoothie trop bon, chocolat, corbeille de différents pains, confiture mirabelle romarin delicious, et muesli de compet!)
Photo 65592

 Photo 65596

Tout était délicieux, et j'avais peur d'avoir encore faim, mais en fait pas du tout. Par contre, les prix sont un poil chers, mais franchement j'y retournerai, j'ai adoré le cadre, le service sympa tout ça tout ça!

Et je suis repartie avec ça!
Photo 65607

Claus
14 rue Jean-Jacques Rousseau
75001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu me donnes super envie d'y aller! Par contre, je veux pas ramener ma science, mais Frühstück, ça s'écrit avec un H!!
B
ça fait envie !!<br /> (comparé à la misère de misère de mes petit-dejs habituels en plus...)
S
je le note c'est beau<br /> tu vas bien???
C
Je note pour ma prochaine escapade parisienne =)
M
haaa ca a l'air top
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité