Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 janvier 2012

La jupe rouge en soldes

Quand je peux veux pas faire les soldes, je ne rentre pas dans les magasins! Ma mère m'a dit que j'étais grave de ne pas réussir à rentrer dans un magasin sans rien acheter, je lui ai dit que je pouvais le faire samedi dernier, je suis rentrée chez Des Petits Hauts... je suis ressortie avec une jupe!
Photo 66040 copie

M'en fous parce que j'ai eu droit à des remarques positives:
- Sandra: "Oh elle est trop belle ta jupe, tu t'es faite belle pour ton rendez-vous?"
- Une élève: "Oh elle est belle votre jupe, j'ai presque la même, je l'ai achetée chez Jennyfer" (oui mmmm, c'était bien un compliment!).
- Un prof de math: "Sympa les étoiles".

Enfin, y a tout de même eu le gros vent:
- Un prof de sport sans goût: "C'est quoi cette jupe, tu t'es prise pour une coccinelle?" Et de chanter "Petite coccinelle vient te poser sur mon doigt petite coccinelle moi je n'ai pas peur de toi...." (ben il devrait avoir peur moi je dis!).

Sinon, j'écoute A very She and Him Christmas même si Noël est fini, na! Et le lien avec la jupe, c'est que dans chaque épisode de New Girl, Zooey Deschanel porte des jupes qui pètent sur lesquelles je bave à chaque fois, et du coup j'aimerais porter ma jupe avec des ballerines qui pètent comme elle, mais j'ai pas osé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie: ah, si j'avais de jolies jambes...
O
les profs d'Eps ...<br /> <br /> Cela me fait penser au prof de sport dans le petit Spirou !
S
Tu devrais oser les ballerines elle est belle
J
Moi, je la trouve superbe :) Et je crois qu'effectivement, le prof de sport avait peur ... franchement, on dirait la réaction d'un gamin de 10 ans ;) mdr !
A
Encore un prof d'EPS avec un humour de ch... et un pois chiche en guise de cerveau. J'adore ta jupe!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité