Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 janvier 2012

BD en folie avec MyBoox (avec du cadeau à la fin du billet)

Avec MyBOOX, c'est trop chouette, en ce moment tu peux gagner un an de BD en postant tes critiques sur le site. Moi je me suis déjà inscrite d'abord! Clique sur l'image et tu en sauras plus!
image-page-rte-concours-BD

Et comme MyBOOX ne fait pas les choses à moitié, on me propose de vous faire gagner 5 de mes coups de coeur manga de 2011! Et sachez que ce fut dur pour moi de choisir 5 titres, mon cerveau a frôlé la surchauffe comme quand j'ai révisé les maths pour le brevet en troisième, après j'ai décidé d'arrêter les maths!
Bref, voici donc les 5 élus, (mais chut, j'ai un peu triché, j'ai choisi des tomes 1 de séries parus en 2011, mais aussi des tomes 1 de séries qui se sont terminées en 2011):

66878270Hikari no densetsu tome 1 d'Izumi Aso (Tonkam) plus connu chez nous sous le nom de Cynthia ou le rythme de la vie, ou la vie d'une gymnaste de GRS et surtout ses amours, son coeur balance entre Willy/Oishi et Frédéric (et moi et Clarabel, on a déjà choisi...)!

60896059Cat street tome 1 de Yoko Kamio (Kana) où une jeune lycéenne brimée reprend goût à la vie grâce à un lycée pas comme les autres et rencontre l'amouuuuuuuuuuuur pas forcément là où l'on croit.

60896322Monster édition deluxe tome 1 de Naoki Urusawa (Kana) soit un thriller époustouflant sur les traces d'un tueur insaisissable sauvé enfant par un docteur innocent. Et sachez qu'Urusawa est l'invité d'honneur du prochain Japan Expo, c'est un peu le nouveau père du manga au Japon!

39846507Twinke stars tome 1 de Natsuki Takaya (Kana) qui vient de se terminer dernièrement en 11 tomes et qui raconte l'histoire émouvante d'une lycéenne meurtrie et de ses amis un peu cassés aussi. L'auteur de Fruits Basket frappe encore fort avec cette émouvante histoire.

50257324Pluto tome 1 d'Osamu Tezuka et Naoki Urasawa (encore lui!) (Kana) où la rencontre du père du manga moderne avec le père du manga tout court, ou quand Urasawa reprend une histoire d'Astro Boy et la réinvente à sa sauce! Un des rares manga shonen pour garçons que j'ai adoré! Une fascinante histoire en 8 tomes!

Pour gagner ces 5 coups de coeur, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet, vous avez jusqu'au dimanche 5 février pour participer. bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr loula, en tout cas merci pour ce concours qui m'a fait découvrir le site myboox ^^
L
Alors ça y est, on a perdu? ;)
C
j'en suis aussi !!! merci beaucoup pour ce concours ^^
Y
Je tente également ma chance, cela a aiguisé ma curiosité pour certains titres...
H
Ahhh je n'avais même pas pris le temps de participer! Quelle catastrophe! Bon j'ai très envie de découvrir tes coups de coeur, alors je tente ma chance aussi!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité