Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 juin 2012

J'ai testé le Iyashi Dôme

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose, me direz-vous?
Le Iyashi dôme, c'est ça...
Photo 66629

Non, non, ce n'est pas un IRM, ou un instrument de torture, c'est une invention japonaise, à base d'infrarouges qui permet de purifier son corps et de mincir en même temps.
En gros, ça vous permet de transpirer comme si vous faisiez du sport, mais sans faire du sport, un argument coup de poing pour les fainéantes, moi c'est ce qui m'a donné envie de tester!
Et je peux vous dire que j'ai vraiment eu l'impression de faire du sport, juste après j'ai couru pour attraper mon métro, et j'étais épuisée et le soir, j'ai dormi comme un bébé.
Et grâce à ça, j'ai découvert la Thalasso Contrexéville, qui propose le Iyashi dôme, mais aussi plein d'autres trucs!!!! Je savais pas que Contrex c'était une ville, la honte!

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur la page Facebook du Iyashi Dôme, et vous pouvez visionner le petit film explicatif juste en-dessous.

< /param>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ori, même la belge que je suis, savais que Contrex était avant tout une ville, pfff:))) les jeunes;)
M
J'adore : après nous avoir fait partager tous les bons petits plats que tu as testé (et ça donne drôlement envie!), tu vas te faire mincir dans un dôme, c'est la contradiction japonaise ou orianesque? ;)
T
Genre t'as vraiment besoin de mincir...
C
mais oui c'est de la torture !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité