Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 juillet 2012

London tourist #01

Même si maintenant je me la pète parce que je peux prendre le Tube sans consulter le plan (enfin parfois, ça marche pas bien...) et que je peux réciter tout le blabla de la Madame dans le Tube avant elle " This train terminates at Stanmore, change here to the northern line, and Overground rail services", je reste une bonne touriste, et je fais les trucs de touristes.
Photo 66741

Cette fois, j'ai découvert Kensington Palace, visite que je ne vous conseille pas, le billet est trop cher pour ce que c'est. Par contre, ne passez pas à côté de Kensington Gardens, c'est beau, même sous la pluie quand t'as les chaussures mouillées et ton sac en papier Urban Outfitters trempé et donc sur le point de se déchirer (toute ressemblance avec une personne ayant existé n'est pas fortuite).
Photo 66715

Photo 66719

Photo 66722

Photo 66716

Photo 66723

Photo 66729

En cherchant bien (ou en se perdant, ahem), on peut tomber sur une statue de Peter Pan.
Photo 66737

Ou sur la Serpentine Gallery, une petite galerie d'art moderne, il y avait un arbre à souhait japonais devant (ne me demandez pas pourquoi!) et je n'ai pas pu résister à faire un voeu (saurez-vous le retrouver?).
Photo 66733

Photo 66732

Deuxième activité de touriste, j'ai testé le nouveau périphérique qu'ils ont installé entre Royal Victoria et North Greenwich, sponsorisé par Emirates air lines, un truc impressionnant, construit pour les J.O. Attention, pas de vue du Londres classique, on voit surtout Canary Wharf, le nouveau centre d'affaires et au loin le "pénis géant" pour ceux qui connaissent (ben quoi?). A faire une fois, c'est sympa.
77385542_o

Photo 66997

Photo 66999

Photo 67002

Photo 67003

Et pour finir, jouer les touristes à Londres, ne va pas sans un Musical, cette fois, on est allé voir Matilda au Cambridge Theatre et comme toujours avec les english, c'était génial, une mise en scène de malade, oui, oui, ils ont même réussi à rendre réaliste la scène dans laquelle Mlle Legourdin (jouée par un homme, trooooooooooop marrant) lance l'élève dans les airs!Photo 66755

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Melody ton mail ne fonctionne pas, alors je te réponds ici, on prend les billets de musical sur le net, mais on paye avec une carte anglaise pour éviter les frais de commission!
M
Dis, je me demandais: à chaque fois que tu vas à Londres et que tu fais une comédie musicale, tu achètes ton billet en ligne à l'avance ou tu prends ton billet au comptoir tkts le jour même ?<br /> <br /> Ou autre bon plan ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!
P
Oh Matilda! Ça doit être trop bien. Moi j'ai vu The Wizard of Oz en mai dernier et j'ai été très impressionnée par la sorcière qui descend du plafond au beau milieu de la salle et par la présence d'un vrai chien pour jouer Toto!
S
Héhé, je ne sais pas si je me trompe ou pas mais la statue de Peter Pan ressemble furieusement à celle qui se trouve à Bruxelles dans le petit parc derrière le Hilton... Faudrait que j'aille voir celle de Londres pour élucider ce mystère! ;o)
L
Hé, hé, encore un truc à rajouter à ma liste pour London : Kensington !! Ca a l'air trop chouette !! <br /> <br /> (Et je croise les doigts pour ton voeu... à condition que je puisse venir aux noces !!! )
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité