Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 mai 2013

Petites choses arrivées chez moi #20

Des bols et un mini plateau chez Hema. Oui j'ai pas pu me retenir!!!
DSC00915

Encore un plateau chez Monop, j'ai honte!
DSC00997

Un soliflore oiseau et un coeur à accrocher chez Jardins d'Ulysse qui soldait tout pour cause de travaux!
DSC00914

Une blouse fleurie chez Monop pour faire croire qu'on est au printemps (non, non, ce temps pourri, pour moi, c'est pas le printemps!).
DSC01010

Un collier bling bling chez Monop, oui, à force de voir ces affreux colliers sur les bligs mode, j'en ai voulu un aussi!
DSC01002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même petit plateau bleu à pois trouvé chez Hema ^^
T
J'aime beaucoup ta force de caractère face aux affreux colliers vu sur les blogs mode...
N
Un jour je vais décéder de frustration... Jamais mis les pieds chez Hema, encore !
L
J'aime bien la tasse et les bols :-)
N
dis combien tu as de plateaux???! ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité