Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 mai 2013

Indigo

9782203063747Lune mauve, tome 2, L'héritière de Marilou Aznar, Casterman
Voici déjà le tome 2 de la série Lune mauve, bon j'avoue que sur le coup, je n'étais pas emballée par la sortie des trois tomes de manière rapprochée, j'aime bien l'attente parfois, mais finalement, j'avais l'histoire bien en tête et ce fut plus facile de m'y replonger.
Ce tome 2 m'a surprise, je pensais découvrir un tome qui se déroulerait presque exclusivement dans le monde parallèle de Viridan et en fait, il n'en est rien. Séléné est de retour sur terre, en compagnie de ses anciens ennemis, Vadim, le dernier des Emeralt qui doit régner sur Viridan et la froide Cléo, et Dagan, le meilleur ami de Vadim, notre quatuor est à la recherche d'un antidote au virus qui décime Viridan et qui est en train de tuer Cléo à petit feu.
On retrouve, à nouveau le savant mélange, d'intrigues lycéennes, Séléné et Cléo retournent à d'Harcourt, Scarlet tient toujours son blog gossip, le beau Thomas transperce toujours les coeurs, et de "science-fiction", de nouveaux ennemis en provenance de Viridan, font leur apparition et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils font froid dans le dos.
On ne s'ennuie pas une minute, ce qui est un point fort pour un tome de transition, j'attends donc, avec impatience, le troisième et dernier tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il me reste mon avis sur le tome 1 à écrire mais je l'ai adoré ! <br /> <br /> j'ai donc hâte de lire cette suite
A
toujours pas lu le 1, mais il est dans mes prévisions d'achat : le titre m'a tapé dans l'oeil depuis un moment.
B
Comment ? Déjà le tome 2 ?!!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité