Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 août 2013

Roadtrip Californie #03 Venice Beach, Santa Monica et Malibu

Plusieurs rendez-vous manqués avec l'océan Pacifique qui est glacial et qui contient des requins.

D'abord à Venice Beach, la plage de Los Angeles, le quartier qui a vu naître le roller, c'est assez spécial comme endroit, une sorte de Camden Town pour le côté punk, creapy, zarb, hippie... avec la plage, j'ai réussi à mettre un doigt de pied dans l'eau.
A Santa Monica, ma plage préférée que je vous conseille vivement, même si le parking coûte un bras, j'ai réussi à entrer le bas du corps, faut dire que j'avais chaud à cause du soleil et du matage des lifeguards, après je suis allée à la fête foraine manger du gras pour me réchauffer.
C'est à Malibu que j'ai vaincu l'océan, je suis ressortie toute bleue, mais sans membres dévorés par les requins, et assez fière de moi. Soit dit en passant, je vous déconseille Malibu, les plages sont toutes petites, et il n'y a franchement rien.
DSC01792

DSC01798

DSC01795

DSC01814

DSC01808

DSC01813

DSC02511

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ah, que de souvenirs dans tes photos ! Moi j'ai bien aimé Venice beach où nous sommes restés une semaine (dans le quartier bobo de Abbot Kinney). J'ai aimé ce mélange des genres et cette sensation que tout est possible. Et en tant qu'habituée de l'Atlantique, je n'ai pas trouvé le pacifique si froid ;o))<br /> <br /> Par contre, je suis d'accord, les plages de Malibu, décevantes ! Mais où est Pamela ?
L
C'était le programme de mon dernier jour là-bas...<br /> <br /> Je ne savais pas que l'eau était froide mais veux bien te croire !
N
Oh ben là, du coup, je ne suis plus envieuse ^^ J'aurais sûrement gardé mes orteils en dehors de l'eau !
B
C'est si froid que ça ou bien tu es frileuse ?!
B
C'est bien vrai et c'est pour pour cela qu'Alerte à Malibu n'a pas été tourné sur cette plage !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité