Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 août 2013

Petits plaisirs gourmands #76

La collection Attraction de Fauchon qui met à l'honneur la fête foraine (attention, c'est seulement jusqu'au 10 septembre, après c'est place aux éclairs!).
Avec les tomates d'amour (9€), fourrées aux crabes, un délice, manquant un peu de sel peut-être.
DSC02538

Avec les éclairs Pomme d'amour (9€) que j'ai adorés, l'un est au caramel, l'autre à la vanille, le goût de la pomme d'amour par contre est absent, mais c'est délicieux quand même!
DSC02534

DSC02542

Avec le Nez de clown (11€), seule déception, c'est fourré à la pistache et à la griotte, mais c'est vite écoeurant, et le sablé en dessous ne sert pas à grand chose.
DSC02536

Et on conclue cette dégustation par une Barbe à papa de La fête foraine des Tuileries.
DSC01645

Des gâteaux de La pâtisserie des rêves, la tarte aux fruits noirs, délicieuse, et le Calisson avec son vrai goût de calisson, mais écoeurant pour une seule personne.
20130822_164112

20130822_164240

20130822_164727

Une tarte aux fraises pistache maison qui a eu beaucoup de succès à la fin de l'année.
DSC01597

Un cake aux fruits rouges de Rose Bakery du Bon Marché. Alors il était bon, mais jamais plus je ne mettrai les pieds au Rose Bakery du Bon Marché, l'accueil est déplorable, le service catastrophique, et le smoothie à 6€ servi dans un verre à eau (contrairement aux autres Rose Bakery!!), ça ne passe pas et moi j'appelle ça du vol qualifié!
DSC02526
(A gauche le smoothie de la honte, servi dans les mêmes verres que l'eau, mais vendu 6€!!!!!)

Un petit passage chez Marks and Spencer pour tester encore leurs cookies, toujours aussi bons que ce soit les flapjack ou les sultana cookies.
DSC01653

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme cela a l'air bon. Le calisson, hum, j'en rêve. Et je veux bien ta recette de tarte aux fraises... pour l'année prochaine sans doute.
T
je suis d'accord pour le calisson de la patisserie des rêves, c'est bon mais écoeurant, j'ai eu du mal à le finir, alors que je n'ai pas de problème de ce coté là d'habitude!
A
ahhhh j'ai faim maintenant !
M
gourmande !!!! maintenant j'ai envie d'un éclair de la patisserie des reves!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité