Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 septembre 2013

La quête du Burger #13 Frogburger

La quête du Burger se poursuit, cette fois, j'ai testé Frogburger.
Je connaissais déjà les pubs The Frog pour leur junk food bien sympa, et leur slogan trop cool "Honni soit qui peu y boit", je n'avais jamais, par contre, été marquée par leurs burgers, heureusement la chaîne vient d'ouvrir une adresse dédiée uniquement à ces derniers.

Chez Frogburger, on trouve, outre une déco loft newyorkais, qui commence à être éculée, mais que j'aime bien, 5 burgers (Cheeseburger, BBQ Burger, Blue Burger, Vegie burger et Chicken Burger) et pas mal de bières inconnues qui ont l'air top.
Le pain vient d'Angleterre, la viande et le bon fromage est bien de chez nous.
DSC02622

DSC02621

DSC02620

J'ai testé le Blue Burger, j'ai beaucoup aimé, la viande et le fromage sont à tomber, du niveau de Big Fernand ou Mamie Burger, juste deux bémols, le pain est quelconque, et j'ai regretté que mon burger se délite complètement en le mangeant, mais bon pour ce dernier point, c'est peut-être moi qui ne suis pas douée.
Les frites sont correctes, mais pas extraordinaires, préférez les beignets d'oignons, pas gras du tout et top du coup.
DSC02625

DSC02626

Menu Burger + Frites + Boisson = 15€

Frogburger
19 rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage de ne pas proposer d'autres burgers que ceux déjà servis dans les Frog ! C'est vrai qu'ils sont corrects. Mais le pain part souvent en badrée.
S
Etrangement, quand c'est servi dans une grande assiette, je ne rechigne pas à payer 15 euros. Mais là, sur un plateau, avec un cornet de frites, je n'arrive pas à penser que ce n'est pas du f****** de gueule...
L
Ohhhh la la ! Tu me donnes envie de Burger !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité