Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 janvier 2014

La quête du Burger #17 Starvin' Joe

Une nouvelle adresse de burger dans la capitale, n'étant toujours pas lassée, je suis allée tester.
Le lieu d'abord, à deux pas de la boutique Sessun, à trois pas de la boutique Les Fleurs et à quatre pas d'un magasin Repetto, Starvin' Joe est bien situé, par contre, le resto, lui-même, je suis plus mitigée, l'intérieur est sympa, à l'américaine, mais très petit, et surtout la devanture, qui rappelle un vieux resto à faux sushis (ça doit appartenir à l'ancien restaurant) est carrément moche, ça fait adresse née à la va-vite, c'est dommage.
20140125_135201

Le service est rapide, un peu trop friendly à mon goût (bon ok, c'est une déformation professionnelle, mais je ne supporte pas qu'on me tutoie quand on ne me connaît pas, c'est que ça m'énerve toujours qu'on me prenne pour une étudiante, enfin bref c'est pas très grave), par contre gros, gros point noir, la carte bleue n'est pas acceptée (ni les chèques!) (non, mais allô quoi?!!!).

A la carte, 5 burgers, moi j'ai goûté le Cheddar avec supplément de bacon et le bleu, très, très bons, le buns brioché, la bonne viande, le fromage, tout va bien, là où le bat blesse, c'est avec les frites, ça sent le paquet de frittes congelées, dommage parce que la sauce poivrée qui les accompagnait était très bonne.

Niveau prix, c'est 9€ à emporter et la boisson est offerte, franchement le moins cher que j'ai pu voir jusqu'ici.
DSC03522

A tester lors de votre shopping dans le quartier, mais ça ne vaut quand même pas le déplacement juste pour ça.

Starvin' Joe
42 rue de Charonne
75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça craint pour la carte bleue !<br /> <br /> Le burger m'aurait bien fait envie mais je suis un peu loin du 11e maintenant....
F
Je ne comprends pas pourquoi certains commerçants ne prennent pas la carte bleue... Ca nuit à leur commerce! Bref, je n'irai pas!
P
Moi aussi ça m'énervait qu'on me prenne toujours pour une étudiante ! Ça m'agaçait de faire toujours "minote". Et bien maintenant que ça n'arrive plus et qu'on ne me sert plus que du madame, franchement ça me désespère.<br /> <br /> C'est bien le signe que j'ai vieilli.<br /> <br /> Est-ce la vie qui est mal faite ou nous, qui sommes bien compliquées ?<br /> <br /> Non, ça ne peut pas venir que de nous quand même...;o)
F
Carte bleue non acceptée avec pourtant le macaron Carte Bleue encore collée sur la vitrine (probablement un reste du resto de faux sushis précédent), non mais allô quoi effectivement ! :o)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité