Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 janvier 2015

Petites choses arrivées chez moi #46

Mon nouveau sac Jonak gagné sur Instagram.
DSC05889

Un foulard Des petits hauts apporté par le Père Noël.
DSC05878

Un bracelet multi-tours Mercer Wood.
DSC05742

Des chaussettes qui brillent de chez COS. Je n'arrive pas à en trouver d'autres à un prix abordable, non parce que 20€ dans des chaussettes, même Made in France, pour moi, ce n'est pas possible!
DSC05741

Des chaussettes Père Noël de la boutique kawaii Mamatsu Kawaii shop.
DSC05743

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adoooore ces chaussettes !!!!!
C
comme quoi ça marche de jouer sur IG !!!
M
Les chaussettes sont vraiment trop mignonnes :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité