Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 mai 2015

Hot Dog restaurant

J'ai testé une nouvelle adresse de hot dog made in France. Leoni's deli, c'est à la base un food truck, mais une adresse fixe vient d'ouvrir.
2015-04-15 13

2015-04-15 13

Leoni's deli propose des Hot Dog qui ont la particularité d'être bio du pain à la viande, un premier bon point. Les saucisses sont au porc et au boeuf, mais aussi à la volaille et même au saumon!
Plusieurs formules sont proposées, nous avons opté pour la formule hot dog + boisson + chips + dessert qui était à une dizaine d'euros (désolée, je ne me souviens plus précisément!). Vous avez le choix entre plusieurs recettes de hot dog, nous nous sommes régalés du Bonnie and Clyde, un classique avec oignons fris, et du Laurel et Hardy moins conventionnel, avec de l'avocat et des tomates confites.
Deuxième bon point pour les chips, d'habitude, je ne suis pas fan, mais elles étaient excellentes!
Le repas me paraître léger, mais avec le dessert, un délicieux cookie au caramel, vous serez calé!
2015-04-15 12

2015-04-15 12

Leoni's deli
67 rue d'Argout
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note l'adresse pour mes kids, fans de hot-dogs!!
H
Oh !! ça m'a l'air très sympa. Je note l'adresse. Merci !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité