Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 janvier 2008

Un film de série B

Ben oui, j'ai craqué pour un petit DVD ce week-end parce que ce film me donne la pêche!!!

3384442149532Boulevard de la mort de Quentin Tarentino
C'est un film en deux parties. Dans la première Jungle Julia et ses amies Shana et Buterfly font la tournée des bars. A cause d'un jeu idiot, Jungle Julia est DJ à la radio et elle a promis aux garçons d'Austin que si l'un d'entre eux reconnaissait son amie Buterfly et lui récitait un poème, celle-ci en échange lui ferait une lapdance, (une danse des plus suggestives quoi!), elles vont s'attirer des problèmes. La route de Buterfly et de ses amies va ainsi croiser celle de Mike (Kurt Russell) qui au volant de son inquiétante voiture, semble traquer ses proies.
Dans le second volet Mike qui est en fait un tueur (vous l'aurez compris!) poursuit son voyage à la recherche de nouvelles victimes. Cependant cette fois il aurait mieux fait de s'abstenir (Rhooo cette fin!!).
Bon alors je vous le dit tout de suite, il ne faut pas prendre ce film au premier degré! Quentin Tarentino s'essaye à tous les genres, et nous livre ici une parodie de films de série B. L'image semble vieille, elle saute, mais c'est voulu. L'histoire semble se dérouler dans les 70's, mais on croise portables, MP3 et compagnie. Et la BO est à tomber par terre tellement elle est entraînante et nous donne envie, nous aussi, de chauffer la piste de dance. Et puis, comme toujours, on part dans des blablas débiles, mais so jouissifs!!
Il ne faut pas être choqué par le côté film de girls, car c'est ça, mais c'est aussi tellement plus!! Un film pop-corn donc, mais du Tarentino quand même!
Moi aussi je veux un short en jean élimé et un tee-shirt moche qui me donneraient l'air trop sexy!
Et je ne résiste pas à vous mettre, ma chanson préférée...


boomp3.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne l'ai pas vu celui-ci, mais je connais un amateur de Tarentino qui sera ravi de le visionner !!
C
ça ne me tente pas... vive les films français, bon OK je sors !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité