Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 février 2008

Il est en route!

Ca y est il est parti, mon petit colis du Swap noir c'est noir se dirige vers son destinataire...
Qui va le recevoir?

IMG_2103

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de Thé, café et swap! (Désolée pour la photo qui a été prise à la poste...)

Un autre colis part demain pour récompenser une canadienne qui a gagné un jeu! Ben viiiii tu croyais que je t'avais oublié! Ben naaaaaaaaaaan!! Je suis juste un peu lente!

Bon ben maintenant il faut que je m'attaque sérieusement à mon swap Les années folles que je trouve duuuuuuuuuur!!! Fight!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est, je l'ai reçu! Merci beaucoup pour ce très beau colis! Même la boîte du colissimo était au couleurs du swap!<br /> Les livres sont très bien choisis et le chocolat et le thé, c'est pour dans 2 heures, enfin si j'arrive à résister jusque là...<br /> A venir très vite sur mon blog les photos, pour les petites curieuses ;-)<br /> Encore une fois MERCI !!!!!!!!!
M
Hihi comme ça va être drôle d'ouvrir tous ces paquets, c'est Neueeeeeeeeel !!! hiiiii! :-)
K
Beeeen non, je ne pensais pas que tu m'avais oubliée!!! ;)) J'ai bien hâte de voir par contre!!!
G
vivement que ta swapée reçoive ton colis pour voir ce qu'il y a à l'intérieur....
C
j'ai rêvé que tu m'envoyais un colis ! c'était gentillll ! mais ce n'était qu'un rêve !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité